Récupération de données

En partenariat avec une société française leader dans la récupération de données, tous les supports endommagés peuvent être traités : disques durs toutes normes et tous formats, serveurs RAID et NAS/SAN, clefs USB, cartes mémoires, bandes, etc.

Sur Périgueux et en Dordogne, les orages sont fréquents et même dans les cas d’incendie, vos données sensibles peuvent encore être accessibles. Certains assureurs prennent en charge tout ou partie des frais liés à ces opérations de récupération.

Sécurité et confidentialité

La société avec laquelle je travaille est signataire de la Charte de Bonnes Pratiques relative à la récupération des données, sous l’impulsion de la mission du Haut Responsable chargé de l’intelligence économique placé au Secrétariat Général de la Défense Nationale. Elle a aussi la Certification ISO 9001:2008 ainsi qu’une habilitation pour travaux sensibles.


logos Secrétariat Défense Nationale et ISO 9001


Procédure

  • Demande de prise en charge
    Une fois remis le support, elle est faite 24h / 24, 7j / 7.
  • Diagnostic du support
    Possibilité d’intervention en urgence sous 12 à 24 heures ouvrées.
  • Établissement de la liste des fichiers récupérables et du devis
    On peut avoir une visualisation graphique de l’état de vos fichiers récupérables et ainsi connaître à l’avance ce qui va être sauvé et le tarif qui sera pratiqué.
  • Récupération des données
    Envoi éventuel par FTP haut débit des données prioritaires.
  • Retour des données sur le support de votre choix
    Confidentialité et traçabilité des données ainsi qu’un interlocuteur commercial unique.